Votre courtier

Notre charte qualité

 

Parce que votre projet est déjà le notre, vous serez accompagné, en 6 étapes :

 

  1er RDV :

Nous analysons votre projet. En grand professionnel du courtage, nous vous faisons une offre en vous indiquant tous les coûts induits d'un prêt immobilier. Venez rencontrer l'un de nos conseillers, c'est un professionnel aguérri qui connait les critères, les taux, les options de toutes les banques du marché. Ce RDV GRATUIT et  SANS ENGAGEMENT est très riche en conseils de toute sorte, vous ne serez pas déçu.

  2e RDV :

Notre offre a retenu votre attention. Afin de confirmer notre analyse, nous collectons les pièces de votre dossier. C'est à partir de ce rendez-vous que nous travaillons votre dossier.

  3e RDV :

Quelques jours plus tard, nous vous présentons les résultats de notre consultation bancaire. Un accord de prêt vous est remis. La condition suspensive de votre compromis est levée.

  4e RDV :

Nous vous accompagnons dans l’agence bancaire locale (agence que vous avez choisie) pour procéder à l’ouverture de votre compte. Vous signez ce même jour la demande de prêt. Notre présence permet le respect des engagements initiaux.

  5e RDV :

Dès réception de votre contrat de prêt, nous procédons à sa relecture ensemble, nous vous aidons à le remplir. Nous nous chargeons de le renvoyer pour vous à la bonne date dans le respect du délai Scrivener*. Nous le ferons parvenir au notaire et lui demanderons l’appel de fond que nous transmettrons à la banque.

  6e RDV :

Après vérification du virement du montant du prêt de la banque chez le notaire, nous vous accompagnons à l’étape ultime, la signature de l’acte authentique.

Ça y est, vous êtes propriétaire, Félicitations !

 

* La loi n°78-22 du 10 janvier 1978 sur la protection et l'information des consommateurs dans certains domaines du crédit dite loi Scrivener a pour objectif d'améliorer l’information préalable du consommateur et de le protéger concernant les crédits. Elle renforce la protection de l'emprunteur mais aussi des co-emprunteurs et des personnes s'étant portées cautions.